Petshop26

Petshop26 -qui n'aime pas son pseudo et vous invite à l'appeler "Petsh"-  s'inscrivit sur la Cartoonerie en avril 2006 (sous le nom de codelyoko26) mais en avril 2007 sur ce compte. Elle sortit d'abord des petits films, mais les supprima.

 

En août 2007, elle rejoingnit la Dark Team, et participa au Monde de Sharnalk.

 

Fin 2009, elle commença une série, Desparthia, en s'inspirant de Death Note, Fire Emblem et Kingdom Hearts, dont le dénouement sera connu pendant l'été 2012.

 

Pendant l'été 2011, elle commença un petit clip sur la musique de Beethoven Virus de Banya, qui sortira un an plus tard.

 

Pendant l'été 2012, elle commença un long-métrage, Compte à Rebours (qui sortira en décembre de la même année), ainsi que deux courts-métrages: Maoya et Nox Arcana (sortis en octobre 2012).

 

En 2013, elle choisit de recommencer les épisodes de Desparthia (à l'exception du 9 et du 10) afin d'améliorer l'animation, les personnages, les décors, et surtout, la compréhension. Elle décida aussi d'animer trois annexes à la série, "Desparthia Gaiden", qui sortirent en août 2013.

 

Après cela, elle s'est tournée vers le compte Catalena (en commun avec Bidoute) pour créer les séries Eclipse et Chroniques du Monde Schriml. Elle vous invite à vous rendre sur le jimdo pour plus de détails: http://eclipse-serie.jimdo.com/


Enfin, pour conclure son parcours sur Lak, elle diffuse le clip Beautiful Days le 5 décembre 2014, date anniversaire de la sortie de Desparthia I, son premier vrai film.